Notre histoire

HELLYT est un Cabinet de Conseil en Amélioration Continue basé à Lille et Lyon . Pour en savoir + poursuivez votre lecture. 🙂

D'où est venue l'idée ?

Quelle est notre mission ?

Notre mission est de faire converger la performance financière, technologique et managériale tout en améliorant l’expérience et le bien être de vos collaborateurs et de vos clients. 

En quoi répondons nous à un réel besoin ?

Afin de vous accompagner au mieux nous avons créé différents axes d’accompagnement. L’échange avec le client et l’écoute active sont les premières actions essentielles pour nous car notre but est votre satisfaction finale et la réponse à vos problématiques ! Cliquez ici pour voir nos services. 

Quelle est notre philosophie ?

L’idée HELLYT est partie d’un constat simple : la  gestion interne de l’entreprise révèlent de multiples problématiques que les salariés n’ont pas le temps de gérer : choix et changements d’outils, création de process simples et compréhensibles, création de parcours de formation, gestion de l’absence et bien plus encore.


A travers notre concept innovant agissant tel un « Business Partner » nous souhaitons vous permettre d’accroitre votre valeur ajoutée interne et externe tout en sécurisant votre activité. Pour ce faire, nous apportons un accompagnement et un suivi personnalisé à chacun de nos clients.

Comment se déroule notre accompagnement ?

Etape 1, l’analyse des besoins : Nous prenons en compte vos besoins, en parallèle nous allons sur le terrain afin de recueillir aussi les ressentis. Cette collaboration nous permet de cerner avec précision le besoin avec ses subtilités et enjeux. Etape 2, Le choix d’une stratégie adaptée : Notre expertise nous permet de concevoir la stratégie la plus adaptée à vos besoins et enjeux. Etape 3 : Mise en place du projet : Avec votre collaboration et celle de votre équipe nos experts mettent en place la stratégie et les réajustements nécessaires afin d’atteindre les objectifs fixés.
Nos process HELLYT et nos méthodes d’accompagnement et outils mis à votre disposition ont été sélectionnés et créés avec une attention particulière. Cela nous permet d’offrir des prestations qualitatives à nos clients. D’ailleurs la majorité des clients HELLYT sont situés un peu partout en France :  Villeneuve d’Ascq , Lille (59) – Paris et Lyon (69) etc. N’hésitez pas à prendre rendez-vous ici.

Les réussites de nos clients sont aussi les nôtres !

— HELLYT —

Nos engagements

Relation de confiance

La confiance est une responsabilité qui nous pousse à vous apporter le meilleur de nous-même dans toutes les missions que vous nous confiez. Nous privilégions un discours simple et honnête dans le respect de la confidentialité requise.

Démocratiser la digitalisation

Nos experts ont à cœur de vous offrir des solutions claires et simples pour démocratiser et rendre accessible le digital à toute entreprise. Ils vous fourniront un accompagnement de qualité et de proximité.

Satisfaction client

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Pour nous, chaque client est unique, nos experts sont à vos côtés pour vous accompagner, vous écouter et répondre à vos besoins d'amélioration continue.

Nos valeurs

1. Entrepreneuriat

Nous souhaitons démocratiser l’entrepreneuriat/ intrapreneuriat et casser les stéréotypes et les peurs qui peuvent freiner certains projets. 

2. Expertise

Nos experts mobilisent tout leur savoir-faire et leur expertise afin de garantir à nos clients un service de qualité tout en apportant les meilleures solutions.

3. Sécurité

HELLYT  s’engage à protéger l’ensemble de vos données et à travailler en toute confidentialité. 

4. Réactivité

Nous garantissons à nos clients une prise en charge immédiate du dossier dès que le client à validé sa commande. 

5. Professionnalisme

HELLYT s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue en usant d’un dialogue sain et transparent avec l’ensemble de ses interlocuteurs car nous savons que notre progression est liée à leur satisfaction.

6. Proximité

Géographiquement, mais aussi humainement, l’écoute et la proximité représentent pour nous les leviers principaux de la compréhension de vos besoins.