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Augmentez la productivité de vos équipes.

La formation interne des équipes représente un engagement fort. Celui-ci démontre une vraie prise de conscience de la nécessité de fidéliser ses équipes et de les amener plus loin.

stratégie

Chez Hellyt nous vous aidons à trouver et à créer le parcours de formation qui vous convient !

Transformez l’apprentissage en retour sur investissement. Former vos équipes à devenir des experts et à augmenter leur productivité tout en améliorant leur qualité de vie au travail. Nous proposons 2 parcours de formation : un accès à des formations d’experts sur des thématiques spécifiques à la gestion quotidienne de l’organisation, ainsi que la création personnalisée d’un parcours collaborateur.

1. Formations techniques en e-learning

La formation interne permet à l’employeur d’accroître le taux de rendement de l’entreprise en inculquant de nouvelles connaissances professionnelles aux collaborateurs, cela optimise leurs compétences. Chaque salarié aura donc en sa possession toutes les ressources intellectuelles dont il a besoin pour assurer la bonne gestion du travail assigné à son poste.

Les experts Hellyt ont répertorié l’ensemble des problématiques internes des organisations en termes d’outils (gestion relation client, gestion de l’image de marque,  gestion du site et des réseaux sociaux, …).

Notre entreprise est certifiée Qualiopi.

La formation en quelques chiffres

Bénéfices

Une augmentation de 10 % des investissements réalisés pour stimuler l'implication des salariés peut entraîner une augmentation de 2 400 $ des bénéfices par salarié et par an. (Source : Palmer Morrel-Samuels at Workplace Research Foundation)

Implication

98 % des salariés se sentent plus impliqués quand ils disposent des outils, des ressources et du soutien dont ils ont besoin pour travailler efficacement.

Fidélisation

Les statistiques montrent que les salariés ayant des actions de formation se sentent mieux sur leur poste et sont plus fidèles. Cela diminue le turn-over et sécurise l'activité.

2. Création d'un parcours personnalisé d'intégration et de compétences

Le parcours collaborateur d’intégration et de compétences doit être une préoccupation majeure pour les Ressources Humaines, permettant de maîtriser la prise de poste et l’intégration optimale du nouveau collaborateur et ainsi d’assurer leur retour sur investissement et éviter le turnover. De plus cela permet de maitriser le risque « Gestion de l’absence ». Ce parcours est à la fois un gage de rentabilité, de sécurité, et de bien-être du salarié.

La formation collaborateur en quelques chiffres

recrutement

La réussite d’un recrutement dépend à 50% de la période d’intégration.

intégration

Selon l’observatoire SIRH, 80% des entreprises interrogées déclarent avoir mis en place un programme d’accueil et d’intégration, mais une majorité écrasante (79%) le juge « perfectible », voire « médiocre ».

formation

Selon le baromètre international RH et opportunités 92 % des entreprises françaises prévoient ainsi de prendre des mesures favorisant la formation des employés.

Ils nous ont fait confiance !

nos derniers avis clients

Notre Leitmotiv : votre satisfaction !

Votre réussite est également la nôtre ! Nous souhaitons vous aider à accélérer vos résultats métier, à augmenter votre valeur interne; externe et à pérenniser votre activité.

Agence Flatissimmo

Lille, France

5/5

“Très bon travail, bon suivi et très attentif aux demandes. Nous avons beaucoup aimé le résultat et la collaboration. Le travail a été finalisé en temps record et le suivi a été très minutieux. Nous recommandons”

Victor B.

Paris, France

4.5/5

“J’ai bénéficié des services des ateliers graphisme, process et ingénierie pédagogique et j’ai trouvé cette prestation singulière et mes attentes sont comblées même au-delà. Félicitations à l’équipe Hellyt pour son professionnalisme et sa collaboration.”

Caroline V.

Lyon, France

5/5

“Très satisfaite de la stratégie interne en termes de processus. L’entreprise est plus performante et sécurisée. Les process sont clairs et facilement compréhensibles par les nouveaux entrants, la prise de poste se fait plus rapidement et dans de meilleures conditions”

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Satisfaction Client
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Satisfaction Collaborateur
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