Pourquoi être conseiller client chez Hellyt ?

Voici notre process de recrutement, d’intégration, mais surtout toutes les bonnes raisons de nous rejoindre ! 

notre leitmotiv

Détermination & Challenge

Chez Hellyt, nous recrutons nos
collaborateurs commerciaux sur la base de la
motivation, le goût du challenge, mais
surtout sur la détermination et la rigueur car ce sont pour nous les qualités fondamentales de réussite.

L'organisation de l'arrivée d'un nouveau collaborateur chez Hellyt :

1. Parcours d'intégration

Chaque nouvel entrant bénéficie d’une formation complète le 1er jour pour mieux assimiler l’activité, l’organisation interne et les outils.

2. Parcours de formation

Suite au parcours d’intégration le nouvel arrivant bénéficie de formations réalisées par nos experts pour comprendre toutes les missions et les process en lien avec celles-ci afin d’apprendre et évoluer  efficacement.

3. Kits et accès

En fonction des missions nous mettons à disposition du conseiller client les plaquettes et documents internes dont il aura besoin  ainsi que les accès aux outils et à notre plateforme collaborative.

4. Suivi hebdo

Chaque semaine le collaborateur a un point avec son référent afin de cibler les points bloquants et l’aider à atteindre ses objectifs.

5. Challenges

Chaque mois la direction met en place de nouveaux challenges afin de motiver et récompenser les efforts de nos collaborateurs. Des offres sont aussi données au fil de l’année pour les clients.

6. Passer responsable

Après avoir validé et dépassé certains seuils internes nous offrons au collaborateur la possibilité de passer responsable de son périmètre, et recruter les membres de son équipe pour en tirer avantage.

Nos plus

pourquoi Hellyt ?

Hellyt est un cabinet de conseil qui souhaite s’entourer des meilleurs. Pour cela, nous avons mis en place des process et des outils pour que nos collaborateurs dépassent leurs objectifs !

Venez nous rejoindre !

Notre process est simple !

1

Réception CV

Réception et analyse du CV afin de déterminer si nous pouvons passer à la phase 2.

2

Faisons connaissance

Un petit test écrit pour mieux connaitre le candidat, sa personnalité, ses soft-skills et ses questions sur le déroulé de la mission.

3

Entretien oral

Un entretien de 30 à 45 minutes avec un membre de notre équipe. C’est le moment d’échanger et d’en apprendre plus sur l’autre.

avis glassdoor

Ils nous ont fait confiance

Qui de mieux que nos collaborateurs pour  donner
un aperçu de notre fonctionnement interne ?

Alex D.

Responsable stratégie

5/5

“Ce que j’aime :
– Qualités humaines
– Equipe professionnelle
– Souci d’un rendu de qualité
– Déontologie irréprochable!”

Antoine C.

Chargé d'affaires

5/5

“Les plus d’Hellyt :
– Flexibilité,
– bonnes commissions,
– excellente ambiance,
– suivi de l’équipe et autonomie.”

Louise M.

Chargée d'affaires

5/5

L’entretien s’est très bien passé, c’était un réel échange et non un interrogatoire ! On s’est présenté mutuellement, on m’a demandé ce qui m’avait passionné dans les différents postes que j’ai pu avoir et pourquoi. ”

4.8 /5
avis client
5 /5
avis collaborateur
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Des questions ?

Voici une FAQ synthétique sur les questions qui reviennent le plus.

Notre process dure deux semaines maximum. 

Tout dépend des éléments, chaque candidat passe à l’étape suivante uniquement si il valide chaque étape du process en amont.

Chez Hellyt, nous sommes à 100% pour la flexibilité. Nos outils internes ainsi que nos process et notre suivi nous permettent de valider et collaborer à distance.

Vous souhaitez donner votre avis ?

Vous pouvez  donner votre avis sur notre process de recrutement cela nous fera plaisir et ca aidera les autres à en savoir plus sur Hellyt !